Physiothérapie

Matériel de kinésithérapie (électro-physiothérapie) à destination des professionnels de la santé, kinés, ostéopathes, hôpitaux et centres de rééducation.

Sous-catégories

• Ondes Dynamiques Profondes StimaWEL

ODP StimaWEL . Les Ondes Dynamiques Profondes, un adjuvant très efficace dans la prise en charge de la lombalgie et de toutes les douleurs du dos. Les ODP permettent entre autres de décontracturer les tensions musculaires, de soulager en anesthésiant de grandes régions ou tout le dos, de renforcer les insuffisances musculaires, de traiter les hypertonies, de drainer, de détendre.

Convient particulièrement aux patients douloureux chroniques du dos qui souffrent de douleurs neuropathiques, de fibromyalgie, de douleurs du dos consécutives à la maladie de Lyme, à un canal lombaire étroit, à une hernie discale récalcitrante, à de l'arthrose rachidienne.... Testez-le et faites tester vos patients !

• Laser kiné

La thérapie laser haute puissance est une technique particulièrement efficace en kinésithérapie, dans le traitement de la douleur, la réduction des inflammations, et les lésions des tissus mous en général.

• Neuromodyn

Le NEUROMODYN est un neurostimulateur spécifiquement axé rééducation et traitement de la douleur

• Acupuncture kinésithérapie

Fabriqué par le leader européen en matériel d’acupuncture médicale, ce détecteur / stimulateur de points d’acupuncture est l’instrument idéal pour la pratique de l’auriculo-acupuncture et de l’acupuncture chinoise, que vous soyez débutant ou confirmé.